INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON
Remarque : Il existe des retards de livraison dans de rares cas, où la livraison des colis peut prendre plus de temps que le délai indiqué. Malheureusement, cela est hors de notre contrôle et les douanes peuvent retarder les livraisons dans certains cas.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Nous ne couvrirons l'expédition que si l'article est endommagé et doit être remplacé.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Veuillez considérer que nos produits proviennent principalement de l’étranger, c’est pourquoi la livraison peut prendre un certain temps. Nous ne sommes pas responsables des colis non livrés (en raison d'adresses incorrectes). Cependant, nous pouvons prendre en charge les articles endommagés et les colis perdus pendant le transport à condition que nous recevions une preuve (indiquée dans la section remboursement) dans les 5 jours suivant la réception des marchandises.